Archives ici

 

Informations pour la saison
2018-2019

Informations


CAMP ÉTÉ 2019

30 places disponibles
8 semaines au choix
du 25 juin au 16 août


Informations




Contactez-nous
judosth@videotron.ca
(450) 678-5920
 
 

30 mars 2019

Championnat provincial 2019

Trois représentants du club dans la division U16. Marc-Antoine Dufresne remporte la médaille de bronze avec une fiche de 3 victoires et 1 défaite chez les + 73 kg.
Xavier Aznar-Petit (5e) avec 2v-1d et Émeric Burton (7e) avec 1v-2d chez les - 73 kg. Bravo les garçons !


16 mars 2019

Le bronze pour Catherine Beauchemin-Pinard en Russie

Catherine Beauchemin-Pinard vise les plus hauts sommets, ce n'est plus une surprise. Elle remporte aujourd'hui la médaille de bronze au Grand Chelem d'Ekateringburg. Lors de son dernier combat, elle a, encore une fois, fait une démonstration de sa spécialité : le travail au sol. Vidéo.


8 mars 2019

Finale des Jeux du Québec

Nos trois athlètes du club reviendront à la maison avec au moins une médaille. Émeric Burton et Marc-Antoine Dufresne ont remporté chacun une médaille de bronze dans l'épreuve individuelle. Xavier Aznar-Petit les a rejoint sur la deuxième marche du podium pour la remise des médailles du tournoi par équipe puisque l'équipe des garçons s'est classée au 2e rang. La Rive-Sud remporte la bannière de 1ère place au classement des régions en Judo. Félicitations à nos trois représentants du club.


26 janvier 2019

Trois qualifiés pour la finale des Jeux du Québec

L'objectif était fixé depuis longtemps. Les entraînements préparatoires étaient ajustés. Le résultat est au rendez-vous. Xavier Aznar-Petit (-66 kg), Émeric Burton (-73 kg) et Marc-Antoine Dufresne (+73 kg) ont gagné leur place dans l'autobus qui les emmènera à Québec pour la finale provinciale des Jeux du Québec début mars. Félicitations à nos trois athlètes.

12 janvier 2019

La plus haute marche pour Catherine Beauchemin-Pinard

Pour commencer l'année 2019 en beauté, Catherine Beauchemin-Pinard a remporté le titre de championne canadienne au National Élite 8. Inscrite en -70 kg pour éviter une perte de poids, c'est sans pression que Catherine a présenté du beau judo au cours de ses deux victoires. Maintenant, les compétitions internationales prévues au calendrier seront toutes importantes pour la sélection pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Camélia Pitsilis n'a pas pu défendre son titre acquis en 2018 en raison d'une blessure.

9 décembre 2018

Succès au passage de grade

Olivier Boudreau-Carrier a été promu ceinture noire 1er dan aujourd'hui en réussissant son passage de grade devant les jurys de Judo Québec. Il est le 41ième judoka du club à obtenir sa ceinture noire,

Merci à ses partenaires Martin Croteau pour les techniques et Audrey Féréal pour le kata.


13 novembre 2016

Championnat du monde Junior - Nassau (Bahamas)

Camélia Pitsilis a connu une courte journée au championnat du monde Junior aujourd'hui en s'inclinant dès son premier combat sans vraiment démontrer ses capacités. Nous savons qu'elle peut faire beaucoup mieux. Déjà hâte aux prochaines compétitions !


13 octobre 2018

Catherine Beauchemin-Pinard en argent au Mexique

Après sa déception au championnat du monde, Catherine Beauchemin-Pinard avait bien l'intention de se reprendre rapidement. Voici ses meilleurs moments de la journée ici.

Chaque médaille correspond à des précieux points pour gagner sa sélection pour les prochains Jeux Olympiques Tokyo 2020. Félicitations Catherine !


24 septembre 2018

Championnat du monde senior - Bakou (Azerbaïdjan)

Catherine Beauchemin-Pinard n'a pas trouvé la solution pour vaincre son adversaire au premier tour. Sa journée a malheureusement été plus courte qu'espérée. Elle avoue avoir fait une erreur et souhaite en tirer du positif pour les prochains tournois. Elle participera mi-octobre au Grand Prix de Cancun (Mexique) et ne fera pas ce voyage pour prendre quelques jours de vacances !


8 septembre 2018

Saison 2018-2019

La nouvelle saison débute aujourd'hui. Bonne chance à tous pour l'atteinte de vos objectifs personnels. Que ce soit pour la préparation en vue d'un passage de grade ou pour l'entraînement préparatoire à une compétition, nous sommes les témoins de vos efforts. Bonne saison à tous les judokas du club !


14 janvier 2018

Camélia Pitsilis remporte son 1er titre national chez les seniors

Chez les - 57 kg, Camélia Pitsilis a tout donné pour décrocher, au terme d'une finale de plus de 9 minutes, une victoire par Ippon, un premier titre national chez les seniors, une sélection pour le championnat du monde Junior et sa tournée préparatoire en Europe.

Chez les - 63 kg, Catherine Beauchemin-Pinard a été juste un peu trop gourmande aujourd'hui. Elle s'est inclinée en demie-finale, pour avoir voulu trop bien faire, malgré de très bonnes attaques sur une adversaire qui ne tombe jamais. Elle se classe donc 3ème.


4 juin 2017

Succès au passage de grades

Nos trois candidats ont été reçus aujourd'hui. 
Vladimir Zbinden devient le 40e ceinture noire formé au club sous la direction de Marisol Laroche.
Audrey Féréal est promue 2e dan.
Jonathan Lacroix est promu 4e dan (il doit participer à un stage en février).

Félicitations à nos trois candidats et à leurs partenaires.



8 août 2016

Catherine Beauchemin-Pinard, olympienne

Nous sommes fiers d'avoir vu Catherine Beauchemin-Pinard représenter notre club aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Se qualifier à 22 ans à des Jeux Olympiques est un exploit. La défaite par un petit shido n'effacera jamais tout le travail, les efforts et les aventures vécues au cours des deux dernières années de sélection. Bravo Catherine, l'adjectif "olympienne" est maintenant collé à ton nom.


 
 
Copyright ©2008-2019 Judo Saint-Hubert.
Designed and implemented by FOSS Software, Inc.

INFORMATIONS · Contact · ACTUALITES · CAMP D'ETE · Catherine Beauchemin-Pinard · ceintures · CEINTURES NOIRES · CHAMPIONNATS CANADIENS · HISTORIQUE · COMITE